En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lepen en 2007
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:35:54
salut all c la suite du topic de hier elections en 2007
Pour ou Contre que lepen soit elue en 2007
Shardik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:37:12
La majorité décidera, y´a pas à pour ou contre.
a_stick_o2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:37:39
si yen a ki sont pour...jmé aiment pas!!
ptitloui
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:39:32
opensouce t aime bien créé la polémyque , espere pas que ton topic marche aussi bien qu hier
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:42:40
jaime bien cree des sujets tabou
c vrai que hier il a tres bien marcher mon topic
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:24:42
POUR
Trops de bordel en france
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 21:26:06
contre, lepen ne vas pas ameliorer le bordel en france mais en rejouter
En nous virant de lunion, economiquement on va couler
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:26:15
peut etre pas au présidentiel, mais je le vois bien en ministre de l´interieur
pour
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:30:04
a bas le front mational ! a bas les distinctions raciales !
lecyberdragon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:51
Contre le rascisme, l´intolerance et la stupidité!
Manu132
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:53
contre , a bas les racistes
dark_iuse
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:17
sa me ferai bien marrer si il etais au pouvoir j´en connais qui feront plus les malins la !
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:48
moi j´aime bien les asiatiques, les noirs, les blancs, les indiens, les blondes, les brunes
alors je ne suis pas raciste moi
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:33:52
lepen president sarkosy premier ministre
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:34:55
le pen cìest pas pour moi et sarko non plus sans parler d´hollande
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 21:35:49
vous me faite de la peine, vous avez 10 ans et vous dites vive lepen, sans meme savoir les consequence que cela impliquerais
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:37:50
moi j´ai trouvé les rues calme entre les resultats du premier tout et celui du deuxieme tour lors des dernieres presidentiels
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:39:59
tu metonne
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:43:26
marine et jean-marie detruisent des vies ! mettez vous le en tete ce n´est plus un cauchemar mais un faite !
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:44:41
aurion93 Posté le 05 juillet 2005 à 21:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! marine et jean-marie detruisent des vies ! mettez vous le en tete ce n´est plus un cauchemar mais un faite !
on dit fait pas faite et puis ta dis ke du piment la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.