CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lepen en 2007

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:35:54

salut all
c la suite du topic de hier elections en 2007

Pour ou Contre que lepen soit elue en 2007 :question:

Shardik
Shardik
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:37:12

La majorité décidera, y´a pas à pour ou contre. :nonnon:

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:37:39

si yen a ki sont pour...jmé aiment pas!!

ptitloui
ptitloui
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:39:32

opensouce t aime bien créé la polémyque , espere pas que ton topic marche aussi bien qu hier

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:42:40

jaime bien cree des sujets tabou

:snif: c vrai que hier il a tres bien marcher mon topic

krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:24:42

POUR

Trops de bordel en france

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 21:26:06

contre, lepen ne vas pas ameliorer le bordel en france mais en rejouter

En nous virant de lunion, economiquement on va couler

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:26:15

peut etre pas au présidentiel, mais je le vois bien en ministre de l´interieur :o))

pour :ok:

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:30:04

a bas le front mational !
a bas les distinctions raciales !

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:51

Contre le rascisme, l´intolerance et la stupidité!

Manu132
Manu132
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:32:53

contre , a bas les racistes

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:17

sa me ferai bien marrer si il etais au pouvoir j´en connais qui feront plus les malins la !

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:48

moi j´aime bien les asiatiques, les noirs, les blancs, les indiens, les blondes, les brunes :oui:

alors je ne suis pas raciste moi :non:

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:33:52

lepen president
sarkosy premier ministre
:content:

capomafia
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:34:55

le pen cìest pas pour moi et sarko non plus sans parler d´hollande :nonnon:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 21:35:49

vous me faite de la peine, vous avez 10 ans et vous dites vive lepen, sans meme savoir les consequence que cela impliquerais :honte:

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:37:50

moi j´ai trouvé les rues calme entre les resultats du premier tout et celui du deuxieme tour lors des dernieres presidentiels :o))

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:39:59

:rire: tu metonne

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:43:26

marine et jean-marie
detruisent des vies !
mettez vous le en tete
ce n´est plus un cauchemar mais un faite !

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:44:41

aurion93
Posté le 05 juillet 2005 à 21:43:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
marine et jean-marie
detruisent des vies !
mettez vous le en tete
ce n´est plus un cauchemar mais un faite !

:non: on dit fait pas faite
et puis ta dis ke du piment la

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment