CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lepen en 2007

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:46:02

et toi t´es un rasciste alors t´ es assez mal placé pour me dire des trucs comme sa !

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:46:42

je susi aml placé pour dire koi ?

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:08

aurion le raciste des racistes... :honte:

raciste va :nah:

capomafia
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:23

vive le communisme car communisme=égalité des hommes

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:48:23

non moi je sui contre les raciste

78C_M
78C_M
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:48:27

CONTRE

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:49:30

capomafia
Posté le 05 juillet 2005 à 21:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive le communisme car communisme=égalité des hommes

:honte:

PadaJedi
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:00

le communisme... :honte:

regarde les pays communistes, apres revient me voir :honte:

franchement, tu crois quoi? quel egalité? s´est l´etat qui a TOUT, et toi t´as que dalle et tu bosse pour lui :honte:

j´ai honte d´entendre de tels conneries...

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:51:14

si ! tout les hommes sont égaux !

dorn76
dorn76
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:52:21

A :mort: LE COMMUNISME ET A :mort: le pen ( y mérite pas son nom en majuscule)

opensource
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:54:35

aurion93
Posté le 05 juillet 2005 à 21:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ! tout les hommes sont égaux !

:honte:
c la misere dans ces pays la mais ya 2 groupes totalement opposés :
les pauvres et les riches
eh oui je tapprends peut etre kelke chose mais il ya des riches dans les ^pays communistes

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:55:06

sans blague ?

dorn76
dorn76
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:56:47

je préfere largement le capitalisme quand tu voit staline en ex-urss ca dégoute d´une économie socialiste ( car le vrai mot c´est socialiste et pas communiste)

capomafia
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:01:43

mais bande de con vous pensez communisme=staline mais c´est pas ça le communisme, communisme=thèse marxiste c´est çA qu´il faut lire bien sur staline a pourri le communisme et maintenant les gens pensent que c´est ça le communisme :honte:

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:04:50

calmer vous!!Pour essayer de preserver une ambiance calme et sereine ya un barbecue!!

Poulet grillée:9€
Chorizos grillés:1.5€
Bacons grillés:1€
Fromage grillée:0.5€
Cheddar grillée:0.5€

Et pour arroser le tt

marijuana:1000€ 50 gramme
Cocaïne:800€ 50 gramme
Heroïne:800€ 50 grammes
Cannabis:500€ 50 grammes

capomafia
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:05:31

la marijana est un dérivé du canabis

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:05:38

moi je prendrait un racsite grillé et je le donnerait a mon chien . ..

dorn76
dorn76
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:05:58

je veux 250 g de marijuana

Gothik93
Gothik93
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:06:25

:cassé: bref sinon si vs vouler produire du marijuana jai du chanvre!!!!200€ les 200 grammes!!!

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:06:28

non je veux du bacon ! :merci:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment