En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lepen en 2007
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:46:02
et toi t´es un rasciste alors t´ es assez mal placé pour me dire des trucs comme sa !
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:46:42
je susi aml placé pour dire koi ?
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:08
aurion le raciste des racistes...
raciste va
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:47:23
vive le communisme car communisme=égalité des hommes
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:48:23
non moi je sui contre les raciste
78C_M
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:48:27
CONTRE
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:49:30
capomafia Posté le 05 juillet 2005 à 21:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vive le communisme car communisme=égalité des hommes
PadaJedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:51:00
le communisme...
regarde les pays communistes, apres revient me voir
franchement, tu crois quoi? quel egalité? s´est l´etat qui a TOUT, et toi t´as que dalle et tu bosse pour lui
j´ai honte d´entendre de tels conneries...
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:51:14
si ! tout les hommes sont égaux !
dorn76
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:52:21
A LE COMMUNISME ET A le pen ( y mérite pas son nom en majuscule)
opensource
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:54:35
aurion93 Posté le 05 juillet 2005 à 21:51:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si ! tout les hommes sont égaux !
c la misere dans ces pays la mais ya 2 groupes totalement opposés : les pauvres et les riches eh oui je tapprends peut etre kelke chose mais il ya des riches dans les ^pays communistes
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:55:06
sans blague ?
dorn76
Niveau 7
05 juillet 2005 à 21:56:47
je préfere largement le capitalisme quand tu voit staline en ex-urss ca dégoute d´une économie socialiste ( car le vrai mot c´est socialiste et pas communiste)
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:01:43
mais bande de con vous pensez communisme=staline mais c´est pas ça le communisme, communisme=thèse marxiste c´est çA qu´il faut lire bien sur staline a pourri le communisme et maintenant les gens pensent que c´est ça le communisme
kingofpopcorn
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:04:50
calmer vous!!Pour essayer de preserver une ambiance calme et sereine ya un barbecue!!