j´aquiesce
franchemen j´adors les noirs arabes et autres étrangers et j´ai envi d´en voir en France donc je suis contre
les noirs arabes?
les noirs, arabes
alors ils sont bien les arguments ?
desolé mais je vois aucun arguments...
moi jsui contre parceke sil é élu jdevré partir de France
c koi ton pays d origine ?
moi portugal/mauritanie
1/ c´est pas des arguments2/ tu parle de se scopains c´est bien on aprle du FN la
tes parents ils travaillent ?
ses copains il a les meme idéesoui, mes parents travaillent
Pourquoi ?
moi jvien du Portugal é mé parents ne son pa français donc ils ne seront pa admis en France si Lepen est élu don c ils devron partir donc moi ossi
pareil pour moi
up pour mon pote jean marie
Arretez de rever, l´extreme droite ne gagnera pas les élections. J´imagine un duel Chirac/Sarkozy plutot.
Lepen sera peut-être mort d´ici 2007 ...Toute façon ce sera Sarkozy qui sera élu car il est à la frontière de l´extrême-droite.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.