CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lepen en 2007

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:09:43

:hs: Y´en a qui ont regardé le concert contre la pauvreté?Diams et Amel ont chanté une chanson sur Marie Lepen... :hs:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:23

Contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naked67-4
naked67-4
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:53:55

jean marie au pouvoir!

-[Mafioso]-
-[Mafioso]-
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:01:17

aurion93
Posté le 05 juillet 2005 à 21:30:04
a bas le front mational !
a bas les distinctions raciales !

Mais vous répétez tous ce qu´on vous dit :
Le Pen = Racisme

Tous ce qui votent Le Pen ne sont pas tous raciste :honte:

jean-bernard56
jean-bernard56
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:57:31

mais bon quand on voit ca :
http://lascars-du-76.skyblog.com/

On se dit qu il est grand temps de faire un peu de menage ! !!!

opensource-88-
opensource-88-
Niveau 4
29 juillet 2005 à 01:03:54

putain si je serais au pouvoir ( ce ke pratikement personne de ce forum ne voudrait ) les gens comme ca
ca ferait longtemps qu ils seraient morts

154216781972
154216781972
Niveau 1
29 juillet 2005 à 01:24:51

et s´y on métait sarco en cochons rohff en président chirac en rapeur connu(seulement en asie) et le pen en bérger le monde serait mieux

elvis27
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:56:29

pour, y a tros de merde chez nous en france

pegeaim
pegeaim
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:34:48

kk

Raodyl
Raodyl
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:44:56

contre.
elvis27 :d) dis moi, qu´est-ce que tu entends par "merde" ?

[GRAND_GOUROU]
[GRAND_GOUROU]
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:49:51

moi ce ki me fé peur c ke sego interdiz les video games , ce site n´aurait plu acun interet :peur:

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:52:25

heeu: ne leur posez pas de questions, ce pic a six mois

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:01:25

Contrer, évidemment... je me demande comment on peut voter pour quelqu´un comme ça. En votant pour lui, vous votez pour le racisme. Vous ne trouvez pas que la France va assez mal comme ça ?

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:01:57

Contre* je veux dire, désolée

la-redemptrice
la-redemptrice
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:04:53

Contre je vois pas comment il y en a qui peuvent dire oui franchement

Night_lady_bird
Night_lady_bird
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:05:24

C´est clair :rire:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:07:00

Ce topic est la parfaite illustration de la portée des préjugés en France sur le racisme et ses dérivés.

Les médias peuvent se vanter d´avoir réussi leur boulot, chapeaux bas.

XxdiablotinxX
XxdiablotinxX
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:08:22

je suis pour jeam marie lepen mais c mon opinion et celui ki critique gars a lui!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment