En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lepen en 2007
_Machiavel
Niveau 8
13 juillet 2005 à 21:09:43
Y´en a qui ont regardé le concert contre la pauvreté?Diams et Amel ont chanté une chanson sur Marie Lepen...
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:11:23
Contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naked67-4
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:53:55
jean marie au pouvoir!
-[Mafioso]-
Niveau 5
29 juillet 2005 à 00:01:17
aurion93 Posté le 05 juillet 2005 à 21:30:04 a bas le front mational ! a bas les distinctions raciales !
Mais vous répétez tous ce qu´on vous dit : Le Pen = Racisme
Tous ce qui votent Le Pen ne sont pas tous raciste
jean-bernard56
Niveau 3
29 juillet 2005 à 00:57:31
mais bon quand on voit ca : http://lascars-du-76.skyblog.com/
On se dit qu il est grand temps de faire un peu de menage ! !!!
opensource-88-
Niveau 4
29 juillet 2005 à 01:03:54
putain si je serais au pouvoir ( ce ke pratikement personne de ce forum ne voudrait ) les gens comme ca ca ferait longtemps qu ils seraient morts
154216781972
Niveau 1
29 juillet 2005 à 01:24:51
et s´y on métait sarco en cochons rohff en président chirac en rapeur connu(seulement en asie) et le pen en bérger le monde serait mieux
elvis27
Niveau 8
29 juillet 2005 à 02:56:29
pour, y a tros de merde chez nous en france
pegeaim
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:34:48
kk
Raodyl
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:44:56
contre. elvis27 dis moi, qu´est-ce que tu entends par "merde" ?
[GRAND_GOUROU]
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:49:51
moi ce ki me fé peur c ke sego interdiz les video games , ce site n´aurait plu acun interet
Ni_arK
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:52:25
heeu: ne leur posez pas de questions, ce pic a six mois
Night_lady_bird
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:01:25
Contrer, évidemment... je me demande comment on peut voter pour quelqu´un comme ça. En votant pour lui, vous votez pour le racisme. Vous ne trouvez pas que la France va assez mal comme ça ?
Night_lady_bird
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:01:57
Contre* je veux dire, désolée
la-redemptrice
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:04:53
Contre je vois pas comment il y en a qui peuvent dire oui franchement
Night_lady_bird
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:05:24
C´est clair
v0rmav
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:07:00
Ce topic est la parfaite illustration de la portée des préjugés en France sur le racisme et ses dérivés.
Les médias peuvent se vanter d´avoir réussi leur boulot, chapeaux bas.
XxdiablotinxX
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:08:22
je suis pour jeam marie lepen mais c mon opinion et celui ki critique gars a lui!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.