bah le topic ou on est c moi ki lai cree et il est pas encore deleté
bah en 2007
je parlais de la destruction du topic
ce qu´ilnous faudrait c´est quelques adversaires pour chauffer le topic
l0l ok
Besancenot en force ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bas le pen ! !!!!!!!!!!!!! mort aux fascistes et anti-communistes ! !!!!!!!!!!
tiens lui vu les arguements ca va etre faicle de le faire sortir.
t´a quoi contre le FN ?
c des facho au fn
vs etes des sales fascistes !
meu nnexplique, argumente, approfondis, devellope, concretise
un seul argument : raciste !
c´est pas un arguement et leFN n´est pas raciste sinon il serais interdit en france
bon ils arrivent les arguments ? !
lol il a ete assomé par ma phrase :
explique, argumente, approfondis, devellope, concretise
l0l
ils ont pas commencés qu´ils ont deja abandonnés
l0l ils aiment pas lepen mais ils savent meme pas pourkoi
bon moi jvais me coucher
d´autres personnes
opensource
. . plus personnes pour discuter serieusement ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.