CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lepen en 2007

dorn77
dorn77
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:07:49

je veux un communiste au petit dej demain
et un petit carl marx et au fait capomania tu ferais pas de SES par hasard?

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:07:54

comment peut on etre pour le pen ! !!!! pt1 de merde ! vous proclamé la HAINE ! !
quesque sa change qu´on soit noir blanc orrange jaune ou bleu bordel de merde

king_of_hip_pop
king_of_hip_pop
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:08:12

EN fait c la tournée gratuite pr tt le monde!!!!

Nouveautés

poupée gonfable special masturbation:40€
Viagra:200€ 50 cl
Gode:5€ unité!!!

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:08:44

sora-kingdom Posté le 05 juillet 2005 à 22:07:54
comment peut on etre pour le pen ! ! !!! pt1 de merde ! vous proclamé la HAINE ! !
quesque sa change qu´on soit noir blanc orrange jaune ou bleu bordel de merde

tout a fait daccord !

capomafia
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:09:06

non pas encore jdois allez en seconde l´an prochain

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:09:25

:coeur: je me suis fais un copain

dorn99
dorn99
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:09:41

JE PREND TOUT LE STOCK ET :d) sora-kingdom= :oui: :oui: :oui: :up:

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:10:03

2 copain :coeur:

kingofpopcorn
kingofpopcorn
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:10:27

put** blondes:20 € leure
put** brunes:15€ leure

( en voila du racisme!!! :lol: )

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:10:49

bande de mechant !

aurion93
aurion93
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:11:14

ouais

dorn76
dorn76
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:11:17

et bah tu sais quoi capomania et bien tu pourra le sortir a tes cours de DES l´an prochain et je te dis c´est super génial les SES ( pour ceux qui savent pas SES= sciences économiques et sociales)

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:11:32

non au F haine

dorn99
dorn99
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:12:02

copain sora :coeur: :coeur:

sora-kingdom
sora-kingdom
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:12:04

non au F haine

capomafia
capomafia
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:15:51

ah bon?on peut parler communisme en SES? trop cool...bon sinon quoi de neuf?

dorn99
dorn99
Niveau 7
05 juillet 2005 à 22:19:35

ouais enfin moi j´ai pas trop abordé le sujet en cours mais plutot le managing d´entreprise et destrucs comme ca et je me rappele pas tout ( moi qui avait 17 de moyenne)

krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:35:08

capomafia Posté le 05 juillet 2005 à 21:47:23
vive le communisme car communisme=égalité des hommes
:g)Ca me fait pensez a cette salope de profs d´histoire qui est encore capable de defendre le communiste

Le communiste c´est encore pir que le nazisme les cocos on fait + de mort et ce parti a encore le culot dexister :honte:

goku7
goku7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:16:23

mais lepen c un
conna**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

opensource
opensource
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:22:20

bah moi non plus

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment