capomafia Posté le 05 juillet 2005 à 21:47:23
vive le communisme car communisme=égalité des hommes
Ca me fait pensez a cette salope de profs d´histoire qui est encore capable de defendre le communiste
Le communiste c´est encore pir que le nazisme les cocos on fait + de mort et ce parti a encore le culot dexister 