darkjojo --> c´est vrai c´est :fou et completement tordant
elle est ou la disco ? ??????
voici la disco https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15341981-1-0-1-0-0.htm
salut trunks n´oublie pas de m´accepter sur msn!
g un probleme : comment je fais pour vous donner une musique dans la disco ou ici?
je voudrais un demi
avec un et une reponse a ma question
darkjojo Posté le 01 juillet 2005 à 11:52:30salut trunks n´oublie pas de m´accepter sur msn!
le problème c´est que je ne te connais pas !
trunks repond a ma question ! !!!!
comment je fair pour metre une musique dans la disco
I don´t know
wech
slt y a personne a part moi, tu veux koi ?
va sur msn trunks_ssj_2
j´ai pas envie
alez trunks vien
trunks, je doi te die un truc
3000 MESSAGES :fête: C´EST MA TOURNEE :fête: