CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:30:34

au fait il vient plus scanone ? ?????

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:31:54

Sinon je m´en fout c´était super aujourd´hui !
En plus on a rien foutu en math :-p

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:35:45

=================LA=CARTE=================
_______THE PARADISE of NOURRITURE_________
---------------->chaud<---------------
-->menu du jour(steak,pates a la carbonara,dessert au choix)
-->hamburgers(garniture au choix)
-->pizza(garniture au choix)
-->salade verte
-->ommelette
-->poisson(au choix)
-->steak-frites
--------------->dessert<--------------
-->poire belle helene
-->banana split
-->colonel
-->fondant chocolat
-->gateau d´anniv´(uniquement anniversaires)
-->special paradise
--------------->boissons<--------------
-->café
-->coca
-->pepsi
-->soda
-->limonade
-->sirop(menthe,...etc)
-->perrier
-->volvic(gout au choix)
-->eaux minérales
-->cocktail maison
-->sangria
-->ajouts de glacon-pailles-etc...
-->boissons alcoolisées bieres , pastis...
---------------->glaces<----------------
-->2 boules chantilly(parfum au choix)
-->3 boules chantilly(parfum au choix)
-->supramégaglace(16 boules parfum au choix)
-->cônes(gout au choix)
-->glace à l´italienne
-->ajouts de chantilly-boules-etc...
----------------->jeux<------------------
vidéo:
-->flipper
-->time crisis(1,2,3)
-->la veangeance de l´haricots vengeur
-->rikiki au pays des paquerettes
de casino:
-->billard
-->poker
-->roulette
-->machine a sous
http://yonkis.com/mediaflash/yeti_gore.htm

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:36:36

revoil@ la carte ! !!

au fait on a de la concurrence , mais c´est payant chez eux :lol: ! !!

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:41:08

Ouai, on ai les meilleurs :cool:
Quelqu´un peut me passer une crèpe au choco

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:42:21

tu veux du rhum dessus?

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:01:57

Pourquoi pas ?

Et il est où darkjojo faut que je lui parle

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:08:36

cassepieds59 Posté le 01 juillet 2005 à 17:36:36
revoil@ la carte ! ! !

au fait on a de la concurrence , mais c´est payant chez eux

:d) ouais ben en tout cas tu travailles chez eux ! :-(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:09:48

Trunks_ssj_2 ---> pendant 30 minutes

regardes a la page . .. ( je vé te le dire )

attend

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:11:44

c´est la derniere page ! !en bas ! !

je faisai l´espionnage ! pour voir s´il sont mieux que nous ! donc ammélioré le notre ! !

voila :ok: :)

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:13:23

venez sur mon autre topic ! le yoda´s blabla

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:13:50

alors :-(

:desole: 1000 fois :desole:

:desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

:desole: :desole:

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:15:51

Et ma crèpe :-(

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:16:52

eh mais yen a plin des bar sur ce forum je sais jamais sur lequel aller ! :-)

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:19:43

celui-ci c´est l´original :-) ! les autre sont des copies :(

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:21:38

Je sais pas si c vraiment le premier mais en tout cas c´est le bar où il y a le plus d´ambiance

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:26:02

:oui: c´est vrai !

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:33:03

Pour lightmage qui a voulu se justifier de ses actions il faut savoir qu´il s´est acharné sur moi et si je voulait pas faire chier une certaine personne qui prends sa défense :sarcastic:
Je pourrait révéler certaine choses mais je suis sympa moi !

Bon sinon j´aimerai bien parler à mon collègue darkjojo .

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:40:04

present

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:41:18

Et bah enfin t là
Pourquoi t pas venu aujourd´hui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment