Dis le si tu voulais pas venir moi je m´en fout mais tu pourra pas récupérer le jeu que t´as préter as Jérémy . On a rien fait de la journée même pas en mahts Moi g trouvé la journée super !
supmegaman
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:50:51
chouette moi aussi
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:57:38
supmegaman ===> Tu as beau etre supsympa je croi que t´as un petit problème de mitomanie si tu vois ce que je veux dire .
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:57:52
au faite j´ai un aveu a vous faire je suis supmegaman
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:01:27
meta_cyborg va sur le topic
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:12:00
Quel topic ? Notre topic perso ? Il faut alors que tu y aille toi aussi pour une fois ?
Mais je m´en fout de ton RPG ! ça a l´air bien mais tu veux pas t´en occuper ( la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15346489-1-0-1-0-0.htm ) et en pus j´arrive pas à mettre mon perso il est trop stylé pourtant . Et mon CD alors ?
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:00:39
Y´a quoi pour souper ce soir ?
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:22:43
Vous etes où ? Pourtant on est en vacances on peut aller se coucher tard et puis d´habitude il y a plein de monde jusqu´à très tard !
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:29:52
Ok bon moi je m´en vais ! Bonne nuit ! !
blonde0601
Niveau 3
01 juillet 2005 à 22:38:58
salu y a kelk1 ?
meta_cyborg
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:25:43
Salut le bar est ouvert où pas ?
meta_cyborg
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:34:29
Aller je me prend un coca ! !
thoml
Niveau 4
02 juillet 2005 à 16:34:55
ouais ! !!!!!!!!!! parce que moi jai fain en fain soif
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.