CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

((((((({___\\le bar du forum//___}))))))

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:42:26

j´avais grave mal a la tête

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:45:05

:monoeil: ça t´as pas enpecher de dire des conneries toute la journée en restant devant l´ordi .

4chatouri
4chatouri
Niveau 6
01 juillet 2005 à 18:48:01

salut les gars et au faites johanlepro et trunks venez sur msn :merci: :svp:

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:48:21

je fais ce ke je veux aprés je sentais mieux du coup je suis allez sur l´ordi tiens va dessus plutot et inscris toi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15342529-1-0-1-0-0.htm

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:49:19

Dis le si tu voulais pas venir moi je m´en fout
mais tu pourra pas récupérer le jeu que t´as préter as Jérémy .
On a rien fait de la journée même pas en mahts
Moi g trouvé la journée super !

supmegaman
supmegaman
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:50:51

chouette moi aussi

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 18:57:38

supmegaman ===> Tu as beau etre supsympa je croi que t´as un petit problème de mitomanie si tu vois ce que je veux dire .

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:57:52

au faite j´ai un aveu a vous faire je suis supmegaman

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:01:27

meta_cyborg va sur le topic

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:12:00

Quel topic ? :question:
Notre topic perso ?
Il faut alors que tu y aille toi aussi pour une fois ?

Darkjojo
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:15:48

non l´autre la ou ya le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15342529-1-0-1-0-0.htm
ce topic ci

PSGmen0007
PSGmen0007
Niveau 1
01 juillet 2005 à 19:16:22

PUB : election du meilleur pseudo la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15356858-1-0-1-0-0.htm

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:42:02

Mais je m´en fout de ton RPG !
ça a l´air bien mais tu veux pas t´en occuper ( la preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15346489-1-0-1-0-0.htm ) et en pus j´arrive pas à mettre mon perso il est trop stylé pourtant .
Et mon CD alors ?

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:00:39

Y´a quoi pour souper ce soir ?

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:22:43

Vous etes où ?
Pourtant on est en vacances on peut aller se coucher tard et puis d´habitude il y a plein de monde jusqu´à très tard !

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 22:29:52

Ok bon moi je m´en vais !
Bonne nuit ! !

blonde0601
blonde0601
Niveau 3
01 juillet 2005 à 22:38:58

salu y a kelk1 ?

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:25:43

Salut le bar est ouvert où pas ?

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:34:29

Aller je me prend un coca ! !

thoml
thoml
Niveau 4
02 juillet 2005 à 16:34:55

ouais ! !!!!!!!!!! parce que moi jai fain en fain soif :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment