En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
-SmaSh_103[2]-
Niveau 4
03 juillet 2005 à 10:34:46
voila un nice tea !
meta_cyborg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:49:55
Je veux un eclair au chocolat .
blambourine
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:51:32
tient.tu veux du rhum dessus?
Darkjojo
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:07:37
me voici me voila je vais casser le baraque ( ouch) merde les marches!
lightmage
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:08:02
je vous ai manqué??
supmegaman
Niveau 4
03 juillet 2005 à 11:09:37
salut au faites meta comment ca se fait ke t les clé du bar? parceque hier t rentré alors ki yavait personne
Darkjojo
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:10:29
c koi cette ambiance je suis seul avec lightmage
supmegaman
Niveau 4
03 juillet 2005 à 11:13:54
lance la machine!!
meta_cyborg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:08:15
Je me demande pourquoi darkjojo est si sympa avec cet emmerdeur de lightmage, pourtant il l´as fait chier lui aussi .
Melyam
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:10:39
slt tt l´ monde un jus d´orange
Melyam
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:17:14
il vient quand mon jus d´ orange
Melyam
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:34:32
bon alors je me sert dans le frigo!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:36:01
Melyam
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:42:32
meta_cyborg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 21:59:59
G pas les clefs mais tu sais bien que ce bar reste rout le temps ouvert. C pour ça que l´on doit faire les gardes sinon y´a tout les chieurs ( comme un certain magicien dont je ne citerais pas le nom) rentrerais sans permissions .
Melyam
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:06:39
meta_cyborg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:08:06
Bon je vais me servir une petite bière ! !
-SmaSh_103[2]-
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:08:37
salut tout le monde!!!! aujourdui c´est la st thomas c donc ma fete c´est donc le fete du plu beau nom du monde!!! on fete ca c´est ma tournée de champage!!
meta_cyborg
Niveau 8
03 juillet 2005 à 22:11:38
Vas-y sert donc tout mes verres ( c´est à dire 400) Et croit pas que je vais être bourré. Non je suis jamais bou.. vou.. MOUré . Et ouaih j j je suis le PluuuuuuuuuuuuUUuus FoRt .
-SmaSh_103[2]-
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:15:45
400 verres a consommer sans modération!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.