En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
4chatouri
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:02:56
va sur msn trunks
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:03:44
voila t´es content ?
4chatouri
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:07:47
oui
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:41:42
wech
johanlepro
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:42:09
wech
4chatouri
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:43:12
wech
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:43:59
qui veut boire quelque chose ?
johanlepro
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:44:23
nous c le seul bar ki coule pas ! 3000 messages ! !!!
johanlepro
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:46:30
trunks, t au courant poue le EEC ?
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:46:57
c´est quoi ?
johanlepro
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:49:39
c l´ Elite d´Extermination des Cons : mission : vaquer les con(currents)du bar et proteger ce bar de la mort -->on prend ce topic en main et c moi le chef du EEC
Trunks_ssj_2
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:50:12
sache que c´est moi le patron ici !
johanlepro
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:52:46
je sais, je suis juste le chef du EEC, pas du bar.au fait je suis videur du bar et de la disco
Darkjojo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:56:15
bien sur et pis koi encore
lightmage
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:56:46
tiens trunks_ssj_2 comment va tu bien
johanlepro
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:00:30
il est pas la
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:27:08
Darkjojo t un lacheur pourquoi t mas venu aujourd´hui !
blambourine
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:28:22
hic!dsl faudra attendre demain pour les santana kill et puis la cave est en feu hic!
cassepieds59
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:29:26
meta_cyborg
Niveau 8
01 juillet 2005 à 17:29:27
Surtout que t´aurai du m´apporter le CD ! T vraiment sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.