En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
((((((({___\\le bar du forum//___}))))))
mc_thomas13
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:52:25
un coca et un perrier!
meta_cyborg
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:30:56
1 Coca sinon j´aurait soif ( C débile mais c comme ça)
mc_thomas13
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:31:52
et voila un joli coca avec le rondelle de citron en prime!
meta_cyborg
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:46:12
Encore une fois C moi qui rentre dans le bar en premier ! Et encore une fois g l´impression que je vais etre seul
Jordynateur1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:47:29
tlm
Alpine03
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:48:23
UNE BIERE SINON.....
Jordynateur1
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:49:01
un sprite
meta_cyborg
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:51:35
à bah non . Je suis pas seul ça fait du bien de voir des gens dans le bar ! Je voudrait euh . .. Quekqu´un pourait me passer la carte
-SmaSh_103[3]-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:59:54
la carte et un sprite et une biere voila
meta_cyborg
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:23:44
Ah bah ça y est tout le monde est parti. Alors sur la carte :
tourne les pages*
tourne les pages*
Ah voilà je vais prendre des tagliatelle à la bolognaise .
Avec un coca
meta_cyborg
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:39:53
Heuresement que c que virtuel parce que sinon je serai mort ! Bon je vais me servir comme d´hab´ .
blambourine
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:40:42
sa y est je nous ai réprovisionés en santana kill
meta_cyborg
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:28:20
Maintenant je voudrait du jus d´orange !
blonde0601
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:00:32
salut a tout le monde
supmegaman
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:10:35
hey meta te gene surtout pas pour i*utiliser mon pseudo
supmegaman
Niveau 4
07 juillet 2005 à 10:11:33
non mais kal kullo
blonde0601
Niveau 3
07 juillet 2005 à 12:08:23
il y a kelk1
Revolverlution
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:09:34
moi chui la!!! je suis smash mé comme g été banni , et ke g pas plu de 10 jours je ne pe pas poster plu de 10 message donc comme je pe plu poster aujourd´hui j´utilise le pseudo d ma soeur!
blonde0601
Niveau 3
07 juillet 2005 à 12:19:42
ok salu Revolverlution
Revolverlution
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:22:08
salut sa va?
RHOOOOOOOOOO! ces 2 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.