Vous voici a présent dans la zone [B13], la règle est simple :
→ Pas de flood.
→ Pas d´insultes.
Vous pourrez discutez librement du moment que vous respectez les regles. Par la suite, il y aura la possibilitée de creer des gangs [dans la joie et la bonne humeur]^^
Sur ce [...]