non, c´est normal, j´essaie d´aller de plus en plus souvent sur le 15-18 et jvais beaucoup sur le forum de doom3
Minette → Non je crois pas
Maman → Et moi tu m´oublies ?
:ouch2 C´est moi minette ?
roh mais non, on se voit toujours sur msn
razap → les gangs ou plutot "clans" se feront par la suite
Fatigué....
Y a quelqu´un ?
Ben ouai Minette On se parle plus beaucoup maman
je suis la
System_of_down → T´es nul, d´abord....
Thu
fiston ==> tinquiete tu resteras tjs mon fils
Pour les clans je nommerai des chefs de clans mais ca se passera bien comme un blabla
System_of_down → si tu continu, je le dit a ta mere...
Minetounette →
minouman ==> c´est moi sa mère !
System_of_down → Onn2belle → Il y a votre fils qui m´embete....
Minettetouchette → Zz´le dirais à papa ^^
ThEpSgMaN_Du91 → bienvenue à toi ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.