NiouK → comment ca va mon pôv ?
niouk →
TAISEZ VOUSJe mange une pomme
me re nioukminouman : jveus pas de toi en 2ème chat t´es vilain
minouman : jveus pas de toi en 2ème chat t´es vilain
→ bah si c´est comme ca, tu dis pas salut a mon NiouK ^^
Maman →
bon, je re ptete dans 2 minutes...
Minou → Ne pars pas minoudout : o))
minouman ==> trop tard j´ai déjà dis salut
à dans 2 minutes
salut annab ca va? minou ^^
Nioukinou → Ca va ?
ça va niouk et toi ?
system et annab ; d) ca va merci ca faisait longtemps que je ne vous aviez pas vu!
Je dois y allé @+
Donnez moi 10000 euros sinon je mange une moule
thu2
niouk ==> ben moi c´est normal j´essaie d´aller sur le 15-18 et jvais beaucoup sur le topic blabla de doom3 sur le forum doom3
@++ Thu
system ch uis fauché annab ok, moi aussi je vais surement changer de blabla, celui là me lasse...
Po cool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.