@++++ thu2
Je post le 100 em message
fiston ==> je t´ai donné ton argent de poche hier
Niouk ==> tu comptes aller sur lequel ?
system et non c et moi! annab le 15-18
bon j y vais...bye annab et system
moi aussi jy vais
Me too
Aujourd´hui je ne serais quasiment pas la, donc je compte sur vous
Ok . Tu va bien sinon ?
je vais bien et toi je dois y allé @+
@+Et moi je vais bien
salut system!
Niouk → Salut , tu va bien ?
system je vais bien c est saoulant ce flood salut regice
salut sky
Tiens , tu es la , toi?
sky bah oui je confirme, je suis là
re tlm
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.