Moi aussi je suis la...
Plus Personne ?
si moi je suis la minou
c´est quoi ce topic thu2?alos wakka est dan le clan?
Me***.... Je fais comment moi, maintenant.....
minou → t´en rachete une auron → ouais wakka fait parti du clan et ce topic c´est le repere des membres du clan [B13]
il y a quelqu´un ?
j´était en train de penser a sa justement bonne idée thu2
tout le monde.
lu it
je penser justement faire comme une sorte de sanctuaire
tout le
hello thu2 bonne initiative se topic
ouais comme ca on aura NOTRE topic
oué
gueno → Un truc important :
1 ~> Tu le trouves pas un peu lourd wakka-top ?
the [B13]
eux disont que c´est moi qui lui est dit comment faire pour aller dans le clan mais oué il avais l´air un peu lourd
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.