skybuster
sky
ça va?
ca va bien pour ma part et toi
re
thu2
je suis la gueno
tu voulait me dire quoi
Que je suis provisoirement modero-non officiel du forum Killzone mais c´est provisoire et tu peux venir sur le forum Killzone pour parler la bas
je pense que sa restera non officieloué je veut bien y´aller
Je te donne le lien → https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8416-2874379-3-0-1-0-0.htm
sa fait longtemps que je suit pas venu
Te voila
oué j´était pas trop la la semaine alors je me rattrape
Au faite je sais et je peux prouver que tu es total90
a bon je sait pas c´est qui
[tordant] j´en suis sure un jour ou l´autre tu l´avouras ^^
Forum Killzone [avant] → pas de gueno61 à l´horizon
Forum Killzone [apres] → gueno61 et un certain total90 c´est bizarre non
ba c´est un pote a moi je te les déja dit et lui il a killzone
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.