Converse ~~> c´est moi le seul boss ici
tu est un faux Morpheus...
Mdr tu te souviens de rien Je vent de ta maison il tes rentré dans la tête
Non, c´est moi, Deadynours.
On veyt cambrioler le bar
Converses = Morpheus si tu préfère.Ten veut une preuve ? j´étais avec ma copine est tu mas fait chier a 6h du mat avec ton message
Je m´en fou c´est pas une preuve
Je t´ais vraiment beauoup embeté ?
Ben si, j´ai toujours le texto Une autre preuve ? Je viens de te le dire sur msn
Tu est perzonne
(c´est marqu" dans ta cv )
Un Petit Peu Quand Même.
je l´ais embeté
Mdr
Bon on arete de rire.... je vous sert quoi ?
un coca light
Rien, c´est moi qui sert toi tu balaye
Voila servi
merci et au revoir
Mais heuuuuuuuuuuuuuu j´en est marre de balayer... sale chaussure
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.