12 300
Ok, Je Sors.
je revien après m´êtres éxiler a l´île d´helmes ( ça me rappelle queque chose mais je sais plus trop quoi )
ChienNoir, se pseudo n´est pas a morpheus ?
était maintenant il est a M-300
de plus en plus nul le flood sur ce forum...
Bon Salut...
ps : Soldes
anti-flood!
HeLLo.
Il y a quelqu´un ?
Ya moi
Up.
flop flop flop
de passage ciao
V´nez plutôt ici.
salut.
salut!!!
Ce forum commence à sombre...
Sans son barman de légende...
c´est mort mais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.