salut alors vous avez fais les soldes ?
non
Oui!!
poster a la meme secondes !! !
j´ai vu
c mort
en effet...
J´avoue!!
Le topic perd de sa valeur sans son barmanne
c´est pommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmer
salut!!
quel qu`un veut boire un truc ou manger!!!
faut le faire vivre
un piti up et je repar
oh sa c´est nul alors
Le Corbeau Mort
slt toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.