svp faite vivre ce topic jusqu´a mon retour promi j´y metrai le feu !! !!
LULU TU ME MANQUE
et les autres aussi mais moin que elle ^^
mdr lol
je vous aime tous bocou bocou gros smak je fait un detour juste pour vous dire que je suis encore la
snifé :
Gnarky