En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
LinkP6
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:33:51
boujonr tous le monde ya du monde aujourd´hui^^ hep serveur........ ................... ................... je voudrai un grand verre de pepsi lemon ligh SVP ................... ................... ................... merci ^^
-hiphopstyle-
Niveau 3
07 janvier 2006 à 18:36:54
tien ton pepsi lemon light
4min de retard
Samuel671
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:40:05
et si je demande un panini il mettra combien de temps a arriver ?? ?
LinkP6
Niveau 5
07 janvier 2006 à 19:51:52
rebonjour tous le monde je veut rien commandé, je veux juste passé une annonce! je veux 5 serveurs pour mon réstaurant des *-*-*Restaurant: Spécialités Francaise *-*-* (sur le meme forum) je vous remercie bye bye
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 19:52:50
Salut...
Lulu26
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:23:31
salut!!!!
Lulu26
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:24:57
tien ton pepsi lemon ligh!!!! désolé les serveur étai po la!!!!
Lulu26
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:28:22
quel qu`un veut manger quel que chose la serveuse Lulu26 est la elle vien d`etre engager!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
08 janvier 2006 à 13:22:27
Salut...
gnarky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:43
salut le monde je peut pas rester trop encore une fois mais je suis toujours vivant pas :o) bisou all surtout lulu
PS: lulu fait pas serveuse tu est strip teaseuse bye all je suis semi la
SMaaaaaaAAck ! !
MetalJuzam
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:16:03
un petit bonjour matinal pour dire que je reprends... arf j´espere que ce sera une bonne journée
madgicforum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:22:51
Up.
lolotte78
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:23:42
Bonjour toi!
madgicforum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:24:27
Bonjour à toi.
Firewolf9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:33:44
bonjour a tous
lolotte78
Niveau 8
09 janvier 2006 à 12:38:36
Vous allez bien?
Firewolf9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:38:50
y a bocoup de monde
Firewolf9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:39:39
ah la prochaune foi je me tait
madgicforum
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:39:52
Disons, 3 personnes.
Firewolf9
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:40:45
salut madgic
pkoi tu es pas connecté sur msn ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.