Ouais, surtout dans le BlaBla de Sapien.
Lol , non c´est dans tout le forum .
J´sais...
Bon ben, personne...
Yo
Re tout le monde
:´( ce topic n´arrive pas a survivre sans moi ... je sais je suis important beau grand fort puissant etc etc ...
euuh nan c´est pas vrai
bon faut que j´y aille
PAR PITIE FAITE VIVRE CE TOPIC !! !
Re tout le monde ^^
t´es la dead ?
Ben si tu paye, je suis la
Ouais je paye Vodka ?
Ou autre choses ?
Quel question !!
Bien sur
D´accord On est presque toujours que tout les deux
un Jack daniel please
tout le monde
Ouais comme ça on as plus à boire
Voila servi Gala
à vous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.