Mandy ~~> Tu parle de quoi là ? xD
Hacker les autres. C´est pourtant se que tu fais, tu me la dit sur MsN.
Je ne vole pas les pseudonymes pour emmbêter les autres, je suis pas un gars comme le sage, je prends les pseudonymes qui ne dattent pas de 2005, pour être sûr que les pseudonymes ne soient plus utilisés. 