Dead est pas algérien il est girondin
c´est tromper, moi dans ma CV, je viens de mayotte
Et moi je viens de Chine. xD
Bon, l´autre, il arrête de booster ?
Morpheus ~~> Chut !!
Je suis Originaire d´Algérie, je vais souvent las bas ( Alger et sa région le plus souvent).
nan je viens pas de mayotte mais je viens d´autrre par. regarde ma CV
?? ?Bon ben faut savoir
Posté le 01 janvier 2006 à 22:30:17
Boost. xD
Oué ben rigole pas
salut tous =)
mais je viens n´y de l´un n´y de l´autre
Morphee
Qui c´est qui a copier sur mon nom c´est pas moi morphee
Je pars...
Morpheus_63 Posté le 01 janvier 2006 à 22:32:23
mais je viens n´y de l´un n´y de l´autre Ca va On saient que tu vient d´amérique
A par sa bonjour xd
Moi je dois y aller, je suis mort, j´ai du travaille, et demain je dois voir une copine.A plus tout le monde.
A+ Morpheus....
Moi je suis un Français originaire d´Algérie :content
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.