En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
-deadrocket9-
Niveau 48
01 janvier 2006 à 21:56:02
Oui ze veut bien zouer avec toi
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:43
Morpheus ~~> C´est ça, tu booste.
gnarky
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:56:43
ahem ....
-deadrocket9-
Niveau 48
01 janvier 2006 à 21:57:06
Gnarky = Morpheus
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:13
Oui ?
Morpheus_63
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:25
Madgic M´en fous, chuis joyeux
Morpheus_63
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:58
Gnarky n´est pas égale a morpheus. On a tout les deux msn
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:58:06
Morpheus ~~> Bah, alors ne vient pas te plaindre quand tu sera banni.
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:58:47
Morpheus ~~> Tu sais, on peut créé d´autres adresses.
-deadrocket9-
Niveau 48
01 janvier 2006 à 21:58:48
Non Gnarky = boost = Morpheus
Morpheus_63
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:19
Je ne serais pas banni. Je ne boost maintenant pas souvent a par ojourdui mais moi si j´ai envie, je peut te faire bannir. mais j´ais pas que sa a faire de mes journées tu comprend
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:32
Dead ~~> Je veux bien te croire...
gnarky
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:36
MDR gnarky = morpheus meilleur blague que j´ai jamais entendu sinon j´en ai une autre
que fait un fou qui voi une bouteille par terre ?
il la rammasse .....
ahahahaahahaha
MUAHAHAHAHAHHA
trop drole nan?
Morpheus_63
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:59:53
Dead = Alcolique = Moi (qui c´est fait choper a attack )
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:00:32
Morpheus ~~> Ah ouais ? Toi, me bannir ?
Voyons ça...
Je ne serais pas banni.
Ne jamais chanter victoire trop tôt.
Morpheus_63
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:00:46
GNaRkY FLooD Pas
-deadrocket9-
Niveau 48
01 janvier 2006 à 22:01:08
Mais j´ais pas dit que Morpheus et Gnarky était la même personne...
Tu prend deux chiens... Un chient est egale a un chien et pourtant ce ne sont pas les même chiens.....
Morpheus_63
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:01:17
Mais j´ai pas envie parce que j´aime bien te parler Mais vu se que tu fais...
madgicforum
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:01:28
Vous confondez encore flood avec boost !
gnarky
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:00
MDR
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.