Oui un Light
ouaip j´aimerai un sprite féfée
Vous voila servi brave gens
APPEL : LULU EST ATTENDUE AU BAR POUR METTRE UN PEU D´AMBIENCE JE REPETE LULU EST ATTENDUE AU BAR POUR METTRE UN PEU D´AMBIENCE .
ci!!!!!!!
/!\ LULU /!\
vien je m´ennui
bé c´est vrai quoi c´est partout ...
ya la hutte du lutin schneboule la mais on s´ennui encore + dedans ... et zaime le bar a morpheus ^^ ( mdr )
allez lulu dead madgic et le reste venez ouiiiiiiiiiiin
il dorme
Comme moi
Alors Morpheus, ton msn ?
Je suis un boulet
J´avoue
Je t´emmerde ²
Morpheus n´est plus parmis nous
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.