MaNdYdEssObRy Posté le 01 janvier 2006 à 22:19:20
Morpheus_63 Posté le 01 janvier 2006 à 22:18:28
C´est comme sa. Je veut pas être méchant mais ya des choses plus intéressante dans la vie
Plus intérrésante que quoi?
Que d´utiliser le upper pour un concour a la con, que de rester chez sois le soir du réveillon, que de rester enormement de temps sur JV.com