En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
anthonyle
Niveau 8
22 décembre 2005 à 19:45:20
salut
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:46:29
salut
fia un banga a la pomme stp
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:46:42
re mon chou exuse moi je fais un peu de menage....ahhhhhhhhhh!!!! y a un gros cafard beurk!! oh lala!un coup de balai!(continue a faire le menage)oh!pardon tu veus quelque chose?
Piratec2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:47:22
FIA2 qui t´appelle mon chou?????????
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:47:35
mon chou ? ta la cote piratec
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:47:42
un banga ok!(prepare le banga) tient mon ptit lou!
Piratec2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:48:22
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:48:31
pica~>c´est une expressions, ca veut pas dire que t mon chou!
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:48:43
piratec a mon avis elle est pas bien la
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:50:01
non tu vois pas du tout j´suis trop triste,alors comme je ve pas avoir l´air deprimer je fais n´importe quoi....
Piratec2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:50:11
bon aller vodka c´est ma tournée
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:50:48
pkoi tu ES TRISTE ?
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:52:06
parce que ca fait 13 ans que j´ai un chien et bien sur le 23 janvier elle se fait piquer....le jour de mon anniverssaire....
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:52:13
pkoi tu es triste
Piratec2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:52:51
ho viens dans mes bras je vais te consoler sa doit etre dure
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:53:05
pov chien pkoi il se fait piker
hiphopstyle
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:53:39
ignore ma question
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:54:39
parce que..snif...elle est gravement malade... (se refugie dans les bras de piratec en pleurant)c´est pas juste!!ils on pas le droit lui faire ca!!!
Morpheus_63
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:54:58
Lol tu deprime fia2 ?
fia2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:56:30
j´en ai marre de ca sa fait 2 jour que je le sais et la ....je suporte plus......bououhhh
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.