oui
on fé koi
on se croirait sur msn ptdr ^^
lol c´est vrai ! et toi tu es barman est tu as déserté ton poste LEZARD DE MALHEURE
je te signal que je me suis viré moi même ^^
T´abuse !
c tjr pas 11h
non
Salut tout le monde est ce que je pourait avoir unHamburgers avec frites.
Trois IceTea.
j´ai la frite mais pas le hamburger
Pourquoi en faites ?
Yo magic
Servi madgic
une vodka
Yo Jo.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.