Voila servi Msn beuge pour moi
g vu
oulala tu m´aide a vider la bouteille
fia a demander nos msn je lui est donner le tien
c koi son msn .?
sa te derange pas
Nan sa me derange pas mais elle a pas du me rentré :!
je le sais pas
elle nous la pas dis eo,n etait en pleine conversation ete puis elle est ârtie comme paf le chien
tu connai paf le chien
ui
ouf
tu as koi comme console
PS2
é toi ,
ps2 psp pc
on fé koi
té la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.