deadounet la vodka n´est pas de ton âge ^^
Madgic serait une fille ?
MadgicForum Posté le 22 décembre 2005 à 22:25:54
Il se moque du flood de mon frère.
ce sont des choses qui arrivent
©HIPHOPSTYLE©
Jo ~~> Ze suis plus vieux que toi
Même...
tlm
Salut à toi...
SALUT
moi je ne peut meme pas avoir mon manger!!!
-DeadRocket9- Posté le 22 décembre 2005 à 22:27:20
ah oui c´est vrai toi 2 ans et moi 1 an
tous servi
salut flo!!!
moi chui plus vieux que vous enfin pour l´instan
Bref...
jo-la-frite2 Posté le 22 décembre 2005 à 22:29:00ah oui c´est vrai toi 2 ans et moi 1 an
~~> donc j´ais droit à la vodka dans mon biberon
Morpheus ~~> merzi
Flo ~~> pas du tout
non c pas toi dead a 16 17 ans
je voudrai aussi avoir un brownie!!!
merci!!!
Je pars, bonne nuit à tous...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.