dead est la
Un autre.
re...
dead n´est pas là
ça va Magic ?
si il est la
Nan, un certain Alex se moque de mon frère.
ah bah si il est là
Je suis juste au dessu de ton message
MadgicForum Posté le 22 décembre 2005 à 22:21:47
moi ? oO qui ça ?
euh ma vodka
bien allor je voudrai un hot dog et du coca cola.
serveur une vodka
Jo ~~> Pas toi. xD
MadgicForum Posté le 22 décembre 2005 à 22:23:25
je me disais
J´ai une revanche, si seulement j´étais là.
pourquoi , qu´est-ce qu´il a fait ?
Une vodka stp
morpheus té la
Il se moque du flood de mon frère.
ma vodka
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.