moi pas de soucis mon pere dors ^^
J´espere que dead va revenir !
aller plus que 2 messages et j´en aurais poster 1 000 , tu m´offreras bien un verre pour ca ?
ouais moi aussi mais on ces jamais et moi je vais devoir dormir sur le canapé parce que autrement je monte les escaliers et je réveille tt le monde !
pareil, il est vraiment sympa je trouve, enfin je dit ca parce que c´est le seul que je connais et de jv avec jo-la-frite
Moi je les connais aussi les deux
aller voilà 1 000 messages
Sinon moi j´ai pas de soucis niveau bruit, mon ordi est dans ma chambre ainsi que ma télé, mon canapé, mon lit (normal )
Bon offre moi à boire ^^
çayé partis justement quand je demande à boire... tsss terrible
Ok tu veut quoi ?
si ta des morrito j´en veux bien un
Trop tard, sa fait 1001 messages donc tu dois payer
combien ?
Voila servi
Ben rien
aaaaaahhh que c´est bon ces machins là, me demande comment j´ai pu m´en passé pendant 15 jours :D
et toi tu bois rien ?
Si mais moi j´ai pas besoins de demander
bon je vais pisser, c´est la bière qui descend là (vive la nature ^^)
me revoilà soulagé...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.