salut Corbeau ça va ?
je crois que ce n´est pas le "vrai" chien noir
je crois que tu me confond avec morpheus or je ne suis pas morpheus je suis
coupure supense
M-300 !! !!!!!
a M !
j´va l´dire à ma mère !
Lézard : lol a va assez bien.
grrrr
salut tout le monde
slt et ciao, je me retire.
Le Corbeau Mort
a tous ! Nan chienNoir c´est plus moi, je l´ai prêter
Dead Arrive
Salut à vous tous
Bien dormi
Bye à vous tous je vais manger
Un hamburger frite et un brownie!!
(vive la diététique )
Lol Déjà ? Bon ben je te sert une petite vodka pour après
Servi Diddy
g fain
Ben tu veut quoi ?
HellOw ^^
Salut tira Un truc a boire ou a manger ?
un hot dog ac un coca
Servi getget servi tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.