enfin je dirai plutot que se sont les forumeurs. voilà, j´ai remarqué que 1/3 des sujets postés on se faisait traité de boulet... je crois que ce terme à perdu toute sa valeur car je pense qu´il est employé trop souvent pour des conneries. quesque t´en penses ?