bonjour, je voudrais un feuilleté de saumon accompagné de sa sauce a l´ancienne et en boisson un bordaux de 95
Voila servi
Lui il sait apprècier les bonne chose
ps : c´est bordeaux de 95 et non bordaux
ouais c´est du lait ! on a trait les joueurs de bordeaux vu que c´est des vaches
merci beaucoup. mais a ce que je vois ce que je vous ai demandé nest pas sur la carte, je vais payer...
Donnez-moi du saumon à cuire, des rillètes de saumon et une buche non-glacée au chocolat.
Bah les gourmands arrivent
vous lavez fait importer du eutre restaurant alors??
Servi luneil je croyais que tu revenais plus ?
dun autre
Nan tu vas pas payer, tu vas mourir
Et bien "Miam", je le croyais "chomp" moi aussi mais "ROOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTT" finalement, non.
Tu vas mourrir.....
ah votre nourriture est perimee??cest pas grave je vous enleve une etoile je suis critique culinaire, pour vous servir.
m´en fou c´est pas mon restau
Tu peut pas enlevè d´étoile, y´en a pas
AAAAAAAAAAAAAAAAAtchouM...
dommage.... allez jai faim!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.