Veux bien un tit COca
c tro con comm topic mai sa fai tripé
Ok Servi Tira
Elle mérite rien...
c bizar g rien !! !! mdr
Bonjour
Un truc a boire Black tygre ?
lu psymon
Un truc a boire Psymon-alex ?
Morpheus_63 Posté le 20 décembre 2005 à 12:51:32
Oui , du javel please
Merci *gloubs*
N´AminOou ~~> De quoi parle tu ?
zZalut a tous ceux qui arrivent ^^
De l´eau de javel ?
Je veux bien un Breih-Cola, et vive la Bretagne
Tira Posté le 20 décembre 2005 à 12:52:27
~~> Je parle de toi .
Ouais j´adore le breizh cola ! Bon moi je vais manger Servez-vous tous seul vous avez les réserves
N´aminOou ~~> J´ai fais quoi encoreuh ?!
Morpheus_63 Posté le 20 décembre 2005 à 12:53:04
~~> Exact
Moi aussi je vias manger et je prends ma boisson à mon retour
Tira Posté le 20 décembre 2005 à 12:54:36
~~> Tu déshonore ton père .
pOpa ~~> Quoi ze fais juste ce que tu m´as apris
lÔ_ôl !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.