^^
bye ^^
Mince, suis en retard
Ouais et moi aussi ^^
Bon Moi Je Vais Me Coucher ^^ &
Un Nouveau Jour Qui Se Levent ^^
Encore en retard
Remarque tu as mis moins de 10 min, on avance
ouais Nos messages sont toujours aussi profond ^^
C´est pa très important
c´est sur, mais bon on est que deux aussi... faudrait plus de monde...
Fait des réduction dans ton bar :p
Ben il est gratuit
a ok, ca va etre dure de réduire les prix
Ben il faut que je leur donne de l´argent peut etre
( jsuis flash_bomb au cas ou on me conaitrais )
ca ca ?
Salut à toi akwaturbo (c´est moins long que flash-bomb )
Ca va et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.