Corbeau
0oO°Hey°Oo0
http://www.HalloWin.org/2280/Ce_que_tu_veux
morpheus: t sur que ta soeur s apelle pas caroline?
a bah nan
http://www.HalloWin.org/2519/BonBon
Nan, ma soeur elle a 8 ans et elle s´appelle Adele et mon frere il a 16 ans et il s´apelle Etienne ! tu veut toujours connaitre ma vie ?
nan sa va je vais me contenter de sa ^^
Bon d´accord j´avoue ma soeur s´appelle caroline mais sa te regarde pas
... t serieu la?
oui mais je te dirais rien d´autre sa te regarde passssssssss
alors sa se peut que je t aye deja vu dans la vraie vie si ta soeur s apelle caroline bref
Dommage, ma soeur s´appelle pas Caroline
mito va
Le Seul, Le Vrai Morpheus
Bon C´est pas tout sa mais moi j´ai faim, je vais aller manger ^^
Venez voir mon blog, je fais des montages photos.
http://fix-montage.skyblog.com
Laissez moi vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.
Moi j´ai une petite soif ^^
PS : 16:13:10
Chien/\/oir
j´aimerai une tequilla
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.