Morpheus ~~> ok, commence par moi
=> moi boarf
J´ai soif
tu veut quoi ?
Sert toi c´est gratuit (le barman la dit )
ah bon...bin je veut euh... de la vodka
( j´ai les 2 minutes )
chuis pas barman, je suis le patron !bon la je vais a un concert, je vous laisse vous servir a votre aise(dans la reserve et dans la caisse]!
Le Seul, Le Vrai Morpheus
prend mon adresse Msn flash bombe, je te passerais un pseudo qui a les 30sec
c´est lulu-92@hotmail.com
aller bye
vnez les gars on va tous piquer
Ok
=> yaura rien dans la caisse si c´est gratuit
Non au début c´était payant (je crois)
Moi je veux un sandwich thon-crudités
re pour quelque minute ^^
Chien Noir
et ben tu es la toi ?
ouai ça va ?
oui sa va
Bon Allez Moi Je Vais A Un Concert, Je Vous Laisse Dans Mon Bar Et Buvais A VOlonter ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.