tu c se que te dize mes bubulles?
elle t adorent et sont profondement blessé oui g comrpis je sors
tout le monde sort
rester
cette fois c vria je pars
... alors fé leur un gros zoubi d´excuse de moi ciao ma puce
bye la miss
Re
voleur d´exprétion
C´est qui les bubulles ?
Corbeau avant de parler apprends de parler
et pis je connaissais cette expression avant toi ^^
re chien
Je vous laisse.A la prochaine
ciao man
http://www.HalloWin.org/2519/BonBon
bye Tony et dis bonjours à la famille
chien avec tes liens de merdes
jo-la-frite2 Posté le 30 octobre 2005 à 17:26:03
et pis je connaissais cette expression avant toi
Et toi avant de critiquer les gens apprends a écrire
oui j´ai fais une faute de frappe et alors :anh:
Salut ^^
Le premier qui dit que j´me tappe l´incruste... ^^
*
salut Lolly ça va miss ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.