En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:29:58
Tu as encore fait une faute pour ton smiley espèce de frite toute grâce ^^
Pourquoi tu t´incruste ? Lol reste sa fait du bien de voir du monde
TheSoulrambling
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:30:08
aufait, Momo, t´as le slt du chat !
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:30:34
Grâce = GRASSE
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:30:42
chien au moins je suis pas tenus en laisse
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:31:15
Il est ou ?i l a re msn ? mais c´est chris ?
TheSoulrambling
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:31:18
lol grâce !
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:32:02
Moi non plus puisse que je n´ais pas de maitre ! redit une conneries et je te coupe la queue avec les dents accérés !
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:32:37
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:33:03
chien ton maître c´est moi
lolly11
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:33:27
2 années plus tard je repond enfin ^^
Nan Sa va pas ^^
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:34:02
ah bon pourquoi ça va aps ?
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:34:26
Sa va être le plus gros bar au monde niarc niarc niarc
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:12
Nan je ne me ferait pas commander par un lézard a deux balles
TheSoulrambling
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:35:37
je l´ai U au tel banane il n´a pas msn et c´est pas Christ !
Chat Noir : splachis: Robin : 17 ans
lolly11
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:36:10
ah bon pourquoi ça va aps ?
Parce que vous postez trop vite pour mon ( petit ) cerveau ^^
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:36:10
moi j´y vais les gars et la miss
Morpheus_63
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:36:29
Lol ok ! mais il se souviens de moi ? Vous avez parler de quoi ?
arme_saphir_one
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:36:52
Une chopine
Pseudo supprimé30 octobre 2005 à 17:37:21
lolly11 Posté le 30 octobre 2005 à 17:36:10
ah bon pourquoi ça va aps ?
Parce que vous postez trop vite pour mon ( petit ) cerveau ^^
c´est rien ça viens sur le Kalip´ a une heure qui convient tu verras
Go!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:38:20
ciao Lézard
ouais il se souvient de toi bien sur ! il se souvient de bcp de chose, c´est une grosse tête ! On a parlé d´un fille lol, et de mes problèmes... sinon on a parlé d´une new mission mais on va pas la faire...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.