hey salut toi
Tony ouai super bien
j´ai crus pendant longtemp que le topic avait couler
lol
boss-t Posté le 30 octobre 2005 à 17:03:28
il a couler ^^
^^
Ice Tea?!?!?
chien noir toujours fidèle a sa reputation tout le temps des postes inutiles ^_^
ça ce passe bien école ?
gunner1203 Posté le 30 octobre 2005 à 17:06:04
avec glaçons ?
Tony c´est les vacs´
jade2841957@hotmail.com
merde je voualis metre ma signature dsl on fé comme si j´avé rien mis
Le Corbeau Mort
http://www.HalloWin.org/2519/BonBon
c´est bientôt fini les vacance
Et le corbeau est mort
oh hé !! ! respect stp lézard ! ça ne sert à rien en plus, sauf à me faire mal !
Corbeau oups pardon ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.