cool_darky Posté le 28 juillet 2005 à 19:21:33
jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2005 à 19:19:32
t´habite ou dans le sud parceque je vais y passer moi
moi vaucluse
arf! oki :oki:
jo-la-frite2 Posté le 28 juillet 2005 à 19:20:19
pourquoi tu peux aps.
bah parceque ja suis aps a cotès de toi
j´y avais aps penser