En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
lenny_barr
Niveau 10
25 août 2005 à 21:11:03
lenny_barr
Niveau 10
26 août 2005 à 21:23:49
ChienNoir
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:00:55
Il y a qu´un seul morpheus içi, il est unique et c´est moi Ma soeur a 9 ans
boss-t
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:22:03
Salut, Avant il y avait + de monde sur le topic.
ChienNoir
Niveau 7
01 septembre 2005 à 09:28:05
Ouais c´est vrai
Morpheus_63
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:43:24
Morpheus_63
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:44:36
Je ne sais pas pourquoi, je peut pas m´enpêcher de mettre des petits smileys seul, sans exprissions qui ne veuleut rien dire mais qui le font bien rire meme si c´est pas le cas de tout le monde
Oui je vais bien car j´adore lire les gens de ma liste MSN qui sont prets à partir en cours alors que moi je vais tranquillement faire une grass mat´ encore demain etc..
TheSoulrambling
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:51:04
Morpheus_63
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:54:46
Moi personne de ma liste MSN ne rentre en cour aujourd´hui a par quelque 6eme que je connais Mais bon... Vous avez vu mon super bla-bla ? c´est la classe Il ne faut pas le laisser couler...
Morpheus_63
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:59:29
TheSoulrambling
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:00:43
euh...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.