Ouais tranquille Je pense que sa va etre le plus gros restos Toute façon, je compte bien sur vous pour m´aider...euh...pour vous gonfrer
Et toi comment va tu ,?
Te voy hacer picadillo!!
C´est assez cool d´avoir les 10seconde tu trouve pas ?
Te voila servi mon brave ^^
brave? qui ça
Je deconne j´ai pas encore les 10secondes...C´était plutôt MES braveS
Te voy hacer picadillo!! Je kiffe cette phrase
Moi je suis TA brave
Desoler ^^
Pas grave
euh...Il coule... ^^
il a quelqu´un?
foutu bar....
Pourquoi tu dit sa Alex ?
Pff
Sa faisait longtemps que j´étais pas venue ^^
^^
Tu ne devait pas quitter JV toi ?Salut en tout cas
Ben je reviens de temps en temps !Quelque fois pendant les vacances
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.