Chien Noir
^^
tu reposte? ça va bien?
Oui, Oui !sa fait longtemps ^^Bon la j´y vais, je reviesn dans 30minutes ^^
oki
morpheus tu viens du 63 ? moi du 03 de Vichy
Oui je suis du 63 de clermont, je fait du basket ^^
re chien noir
Salut un ice tea et un coca mélangé ;)
C´est mon anniversaire ^^
J´en suis fier
BON ANNIV´ !! !!!!!!!!!!!!
Le Corbeau Mort
Merci
Chien/\/oir
je voudrai une soupe please
Servi
!!Tu as de la chance Morpheus; Ton resto marche encore Le mien stagne a 6300 messages Ca va vous?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.