Ok, moi je revient aujourd´hui du moins j´espere...
Quel humour
C´est pas humouristique
Ah d´accord autant pour moi
Pareillement chèr Morpheus
Nan mais tout le plaisir était pour moi de me faire remballer
MDr ca ma fait plaisir tent fait pas
Ouf je voulais pas te vexer ^^
on écrit un message toute les 10 minute ^^Et nos messages sont souvent très profond il faut dire ^^
Bah tu ne m´aurais pas vexé... ne t´en fait pas
mdr, c´est sur qu´ils sont super profond... on met 10min à les trouver
nan je met surtout 10 minute avant d´ouvrir mon topic
je voudrait un hot dog et un diabolo citron
/donne un bilets de 20$
Voila serbi mon brave ^^Et attend la on viens de battre tout les record Pff mon bar était mieux avant tu trouve pas ?
^^
Ouais la ca manque un peu de monde... en plus je dois yaller
Bye a+++
Aller Adieu Brave Garçon ^^A la prochaine ^^
merci pour le diabolo tres bon :D
Hey Hey Je Vois Qu´il Y A Du Monde Ici ^^
Putain dead dans 6 minute faut que tu poste un message sinon tu seras pas s´incro
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.